© 2023 par Espace Détente.  Créé avec Wix.com

  • s-facebook
  • Twitter Metallic

Les massages du mondes

1H 70€    1H30 105€

Massage Balinais

Manoeuvres toniques, dynamisantes et circulatoires pour le rééquilibrage des tensions et un drainage profond.

Ce massage peut s'adresser aux femmes enceintes pour relancer la circulation sanguine qui est souvent difficile à cette période.

Massage un monde de bien être

Elaboré avec mon expérience professionnelle, ce massage de bien être profondément relaxant riche en huile tiède est une alliance de plusieurs technique de relaxation tel que le Californien, l'Abyhanga etc.

Il permet une détente du corps et de l'esprit. Idéal pour retrouver le calme et apaisement.

Massage Suédois

Idéal pour la détente des muscles et le système nerveux. Technique corporelle profonde qui régule la circulation, l'élimination et les tensions musculaires.

Massage Shiatsu



Technique japonaise pour un rééquilibrage énergétique en profondeur par la stimulation de zone énergétique ciblée pour rétablir une circulation harmonieuse dans le corps.

​Massage Abyhanga 



Inspiré de l'Ayurveda, massage de bien être riche en huile tiède et profondement relaxant, pour aider à lutter contre la fatigue et l'agitation mentale, tel que le stress.

Il permet un rééquilibrage par des manoeuvres douces et enveloppantes.

Ce massage peut s'adresser aux femmes enceintes pour calmer l'esprit, le stress et les différents changements d'états d'esprits provoqués par le changement hormonal sur cette période. 

Massage femme enceinte 1H

il s'agit d'un massage adapter à la femme enceinte. 2 choix seront possibles soit un massage influencé du massage Abhyanga pour calmer l'esprit et relaxer, soit influencé par le Balinais pour relancer la circulation qui est souvent difficile pendant cette période.

Massage Thaï à l'huile



Technique Thaîlandaise à l'huile, avec des étirements et des échauffements, qui aident à libérer les tensions musculaires et blocages énergétiques.

Massage profond qui permet de redonner de la vigueur.